La meute des loups nacrés
La meute des loups nacrés
La meute des loups nacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La meute des loups nacrés

forum conviviable, où tout le monde peut donner son opinion, et où on peut dire ce qu'on aime
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 gundam 00, de 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ike
Et oui une épée sa coupe ... ( quand même !)
Et oui une épée sa coupe ... ( quand même !)
ike


Messages : 240
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 30
Localisation : Ancemont

gundam 00, de 2008 Empty
MessageSujet: gundam 00, de 2008   gundam 00, de 2008 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:17

Kefir dit qu'il ferait un topic sur gundam mais puisqu'il est long (il ne voulait peut-être pas non plus faire un topic sur 00)
alors gundam 00 c'est le plus récent des gundam, déja licencié depuis 6 mois environ, mettras du temps a venir en français mais des sites proposent les versions vostfr des 2 saisons soit 100 épisodes en sous-titrées français rien que pour nous les otaku de base et les fan de gundam.
par sunrise, je ne tarderais pas a vous donner les URL mais la je suis en salle info (encore une perm de merde) et je ne men souviens plus, no panic j'ai les URL en favoris chez moi ^^
fan d'animés et\ou de gundam, je vous invite a regarder cette série au pus vite, en voici les 4 gundams de départ :

gundam 00, de 2008 Exia012

un peu grand j'avou mais hamon bloque la plus part de ces machines de 18 métres ne l'oublions pas

gundam 00, de 2008 Dynames

dynames

gundam 00, de 2008 HG-KYRIOS

kyrios

gundam 00, de 2008 Virtue

et virtue

alors pourquoi 00 ? dans la saison 2, le gundam 00 en est le plus puissant et porte un mystére...
Revenir en haut Aller en bas
http://marth55.skyrock.com/
Kéfîr
Le poussin
Le poussin
Kéfîr


Messages : 350
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 30
Localisation : Traine dans un bosquet perdu ...

gundam 00, de 2008 Empty
MessageSujet: Re: gundam 00, de 2008   gundam 00, de 2008 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:33

J'ai jammais dit que je ferait sa et de plus va faire sa dans la rubrique manga -____- ici c'est pour les jeux ...faud tout leur aprendre
Revenir en haut Aller en bas
 
gundam 00, de 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La meute des loups nacrés :: loisirs et autres :: loisirs et autres-
Sauter vers: