La meute des loups nacrés
La meute des loups nacrés
La meute des loups nacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La meute des loups nacrés

forum conviviable, où tout le monde peut donner son opinion, et où on peut dire ce qu'on aime
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 NHK ni Yôkoso!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ark
Et oui une épée sa coupe ... ( quand même !)
Et oui une épée sa coupe ... ( quand même !)
Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 33
Localisation : dans ma chambre ou en salle info

NHK ni Yôkoso! Empty
MessageSujet: NHK ni Yôkoso!   NHK ni Yôkoso! Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:59

Je suis en train de me matter cet anime et je dois avouer que c'est pas mal, ça change des autres mangas et ça se laisse vraiment voir, donc comme j'ai rien à faire j'ai décidé de vous le présenter NHK ni Yôkoso! Noel

Donc en résumé :


Depuis trois ans maintenant, Tatsuhiro Satô est un hikikomori, c'est-à-dire une personne qui ne sort jamais ou que très rarement de chez elle. Il vit reclus dans son petit appartement et à vingt deux ans, il n’est ni étudiant ni salarié. Il végète et il est en proie à certains délires qui le persuadent que sa vie misérable est due à une sombre machination : Une conspiration fromentée par la N.H.K ! Le sigle de la télévision japonaise nationale devient alors Nihon Hikikomori Kyōkai, une organisation en charge de transformer les habitants en hikikomori via les médias, entre autres.

Le train-train de la vie quotidienne de Tatsuhiro est perturbé par la venue d’une dame d’un certain âge, qui vient distribuer des brochures sur les hikikomori porte à porte dans les appartements. Une simple conversation avec cette inconnue pour un magazine, devient un véritable supplice et Tatsuhiro des propos complètement incohérent. Sur le perron de sa porte, le jeune homme remarque la jolie jeune fille, qui accompagne la dame.

Une fois les deux femmes parties, Tatsuhiro replonge dans ses délires et se met à fantasmer sur sa jeune visiteuse qu’il a à peine aperçue. Néanmoins, même s’il se sent minable en son fort intérieur, Tatsuhiro ne se considère pas comme un hikikomori et se dit capable de pouvoir sortir de son isolement s’il le veut.

Le lendemain, le voilà parti à la quête d’un emploi. Au fur et à mesure qu’il marche dans les rues, la belle assurance qu’il affichait s’évanouit et il se torture l’esprit avec des idées négatives. Il finit par se décider à entrer dans une librairie de manga. Là, il tombe quasiment nez à nez avec la jeune fille de la vieille, perd tous ses moyens et quitte la boutique sans demander son reste. Son expédition est un fiasco.

Peu après, il trouve dans sa boîte aux lettres une invitation de la jeune fille, Misaki Nakahara, à se rendre le soir même dans un parc. Là, elle lui apprend qu’elle l’a sélectionné pour son projet, un projet qui consiste à le faire sortir de sa situation d’hikikomori, mais il doit signer un contrat avec elle pour cela.


Bon okay c'est un c/c d'un autre site, mais au moins c'est bien expliqué donc, no rage NHK ni Yôkoso! Noel
  • 8 volumes au japon
  • 24 épisodes en anime


Bon je poste pas de screen si vous en voulez un go google NHK ni Yôkoso! Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlol.c4.fr/
Jehuty
Admin
Admin
Jehuty


Messages : 501
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32

NHK ni Yôkoso! Empty
MessageSujet: Re: NHK ni Yôkoso!   NHK ni Yôkoso! Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:10

Tu aurais une petite image q'il te plaît king
et des liens avec quelques episodes ? geek
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfanta.forumactif.org
Ark
Et oui une épée sa coupe ... ( quand même !)
Et oui une épée sa coupe ... ( quand même !)
Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 33
Localisation : dans ma chambre ou en salle info

NHK ni Yôkoso! Empty
MessageSujet: Re: NHK ni Yôkoso!   NHK ni Yôkoso! Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:29

Pour les épisodes allez sur megavideo.com y'a tous les mangas en streaming assez bonne qualité là bas Cool

Pour les images je voulais en mettre une comme j'ai dit, mais comme je suis en salle info quand je tape NHK ni Yokoso sur google je tombe sur pas mal de hentaï donc je ferai ça plus tard lol sinon je risque de passer pour un gros pervers ... NHK ni Yôkoso! Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlol.c4.fr/
Jehuty
Admin
Admin
Jehuty


Messages : 501
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32

NHK ni Yôkoso! Empty
MessageSujet: Re: NHK ni Yôkoso!   NHK ni Yôkoso! Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:36

Ah okai j'ai toujours cru que s'etait ce que tu es king lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfanta.forumactif.org
Ark
Et oui une épée sa coupe ... ( quand même !)
Et oui une épée sa coupe ... ( quand même !)
Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 33
Localisation : dans ma chambre ou en salle info

NHK ni Yôkoso! Empty
MessageSujet: Re: NHK ni Yôkoso!   NHK ni Yôkoso! Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:39

N'imp, si je le suis alors toi qu'est-ce que t'es ... affraid NHK ni Yôkoso! Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlol.c4.fr/
Jehuty
Admin
Admin
Jehuty


Messages : 501
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32

NHK ni Yôkoso! Empty
MessageSujet: Re: NHK ni Yôkoso!   NHK ni Yôkoso! Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:20

Vaut mieux pas savoir je suis sensible moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfanta.forumactif.org
Kéfîr
Le poussin
Le poussin
Kéfîr


Messages : 350
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 30
Localisation : Traine dans un bosquet perdu ...

NHK ni Yôkoso! Empty
MessageSujet: Re: NHK ni Yôkoso!   NHK ni Yôkoso! Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:49

A oui tu m'en avais parlé Ark =) oui sa a l'air d'enfer et je risque de regarder , reste a voir la qualité d'image
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NHK ni Yôkoso! Empty
MessageSujet: Re: NHK ni Yôkoso!   NHK ni Yôkoso! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NHK ni Yôkoso!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La meute des loups nacrés :: mangas et jeux-vidéos :: mangas-
Sauter vers: