La meute des loups nacrés
La meute des loups nacrés
La meute des loups nacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La meute des loups nacrés

forum conviviable, où tout le monde peut donner son opinion, et où on peut dire ce qu'on aime
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Spirit is think

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jehuty
Admin
Admin
Jehuty


Messages : 501
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32

Spirit is think Empty
MessageSujet: Spirit is think   Spirit is think Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:46

Bon je vous montre un petit exemple d'une fiche que j'ai fait dans un autre forum




Nom: Saretoth
Race:Pseumoldiers

Je ne pense pas que quelqu'un connaisse cette race, ils sont un mélangent de Paladin et de Spadassin.Ce sont de grand mystiques du feu etde la Terre.Cette race n'est que peu attaquée excepté par leurs pirs ennemis qui ne sont autres que les Paladins.Les paladins n'arrêtent pas de les attquer en permanence et ils restent sur leurs gardent jours et nuits.Les pseumoldiers ont un grand chef qui a pour nom Saretoth, c'est le plus vieux de toute sa tribu mais aussi le plus puissant qui ait,c'est un mystique du feu.Sha_do n'est autre que son fils.

Age:
18 ans

Fonction/métier:
Etant le fils de Jehuty il fait donc parti du conseille de son village et il fut l'un des protecteur tout comme son père.Mais obligé de s'exiler il devient alors un grand guerrirer et aide toutes les personnes qui sont en besoin.

Mystique:
Saretoth est un mystique de Venus, car leurs traditions veulent qu'un fils soit un mystique différent de celui de son père .
Equipement:
Il a l'équipement de base d'un pseumoldiers c'est-à-dire qu'il a une armure en écaille mais la couleur elle varie selon le grade.
_Un fantassin:Bleu
_Un garde:jeune
_Membres du conseil:Blanc
_Chef:Noir
Seul les armes changes du tout au tout.Saretoth a un arc qui lui a été offert par sa mére alors qu'il était encore très jeune et une longue épée fait à base d'écaille de dragon.

Ville natal:
Il est né dans un village nommé Dlom, mais fut éxilé par les siens pour n'avoir pu sauver son père lors d'un grand combat contre les Paladins et fut chasser de son propre territoire.Il vit désormais a Val.

Caractère:
Il est avant tout impulsif et s'en prend parfois à des personnes qui n'ont rien a faire dans ses affaires.Ceci dit sous ce mauvais traits de caractère il peut être d'une écoute exemplaire et d'une aide remarquable

Buts/ambitions:
_Il veut se venger de ceux qui ont tués son père et aussi de ceux qui l'ont éxilés de son territoire.
_Il doit trouver l'une des quatres faux mystique.

Technique de combat:
Il n'en a pas vraiment mais peut lancer des flèches qui éblouisses l'adversaire et qui les transperçent ensuite.Son épée elle peut se déployé pour servir d'un bouclier.

Passé/Histoire:
Donc comme je le disait sha_do est connu comme étant un pseumoldiers mais fut chasser par les siens.Donc il s'exila a Val qui sa situe sur le continent lointain ou les Paladins sont originaires.Il a une vieille carte qui lui fut donner par son père avant de mourrir qui disait l'endroit approximatif ou une des quatre faux légendaire était.Cette faux se nomme D'Alga. D'Alga n'est autre que sa créatrice qui est mystique de Venus.C'est pour cela qu'il ne peux maîtriser que cette faux vu qu'il est lui aussi mystique.Il veut obtenir cette faux pour pouvoir anéantir les Paladins une bonne fois pour toute, et pour sa venger des siens .

J'essaierai de scanner un de mes dessin pour vous montrez à quoi il ressemble!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfanta.forumactif.org
Kéfîr
Le poussin
Le poussin
Kéfîr


Messages : 350
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 30
Localisation : Traine dans un bosquet perdu ...

Spirit is think Empty
MessageSujet: Re: Spirit is think   Spirit is think Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:53

Je prepart la miene j'edit le post dés que j'ai une heure !
Revenir en haut Aller en bas
Jehuty
Admin
Admin
Jehuty


Messages : 501
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32

Spirit is think Empty
MessageSujet: Re: Spirit is think   Spirit is think Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:45

Dépêche toi, mais en même temps nous ne serons que deux, car personne n'aime vraiment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfanta.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Spirit is think Empty
MessageSujet: Re: Spirit is think   Spirit is think Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spirit is think
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spirit is think

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La meute des loups nacrés :: Monde des RP :: RP en attentent de validation-
Sauter vers: