La meute des loups nacrés
La meute des loups nacrés
La meute des loups nacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La meute des loups nacrés

forum conviviable, où tout le monde peut donner son opinion, et où on peut dire ce qu'on aime
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le seigneur des poireaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elraza
Débutant... truc de base quoi ...
Débutant... truc de base quoi ...
Elraza


Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 32
Localisation : Là où la nourriture abonde ... Et il me faut une connection internet !!! xD

Le seigneur des poireaux Empty
MessageSujet: Le seigneur des poireaux   Le seigneur des poireaux Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:36

Voici le film que je vous présente, c'est à dire le Seigneur des Poireaux. (Non, non, ce n'est pas le Seigneur des Anneaux, c'est là tout le suspense de ce post ^^). Il s'agit d'une parodie du plus que célèbre Seigneur des Anneaux, qui suite à une plainte des réalisateurs du film a été retirée (hélas !) de la vente.

En quelques mots :

Ce remake du plus célèbre film de fantaisie est tout simplement jouissif ! On y trouve Frodon, qui doit planter un poireau dans le potager de Sauron et le lui donner à manger pour le tuer. Petit problème, Frodon Sacquet est ici un pervers ; il aime s'amuser avec le poireau de façon assez suggestive ... (je vous laisse imaginer les scènes à hurler de rire qui peuvent en résulter ^^).

Pour ce qui est de Sam Saggace, il est dans ce film le "compagnon de jeu" préféré de Frodon (oulà, les sous-entendus Very Happy) et est avant tout un exhibitionniste affraid . Son rêve de toujours est de pouvoir se montrer nu devant les elfes ...

Exclamation Enfin, pour ceux qui ont lu dans les sondages le topic "si vous deviez garder une seule chose", voici qui répond à vos interrogations sur Sam l'exhibitionniste xD


Quelques scènes rapidement décrites afin que vous puissiez juger du scénario (resté très fidèle à l'original malgré tout !) :


Le pont de Kazâd Dum


Il s'agit dans cette parodie en réalité de l'autoroute de Kazâd Dum ... Imaginez-vous la scène : Gandalf devant le Balrog hurle : "Vous ne passerez pas !" et à ce moment, un bruit de klaxon et une voiture à la mode pierrafeu le percute de plein fouet et en fait de la pâte à crêpe ... Razz


Le Mont Caradras


Le Mont Caradras, passage où les neuf compagnons se retrouvent face à une avalanche déclenchée par Saruman, est parodiée en Montagne Kakadrass (voyez l'évolution du nom !), une immense montagne de boue et d'excréments de trolls. Aragorn se lance seul à l'ascension du massif, car il prétend avoir une idée pour traverser aisément. Une fois au sommet de la montagne, il s'exclame : "Moi j'ai Vittel !" et vide sur la boue une bouteille de 25 cl d'eau Vittel (vive la pub xD). La montagne semble alors fondre, et pour finir il ne reste qu'une toute petite flaque d'eau de pluie ... Fortiche, Aragorn ! cheers


Aragorn et Arwen à Fondcombe


Ah, que serait le Seigneur des Anneaux sans le plus beau couple qui soit (prétendument ^^) : Aragorn et Arwen. Ainsi, ils se retrouvent tous deux seuls à Fondcombe sur un pont, et Arwen lui offre en cadeau l'Etoile du soir. Voici, grossomodo, le dialogue original de cette scène :

" Vous souvenez-vous de ce que je vous avais dit lors de notre première rencontre ?
- Vous aviez dit vouloir vous unir à moi.
- Et c'est ce que je ferais. Je choisis une vie mortelle. Par amour."


Que c'est Rome Antique ! Euh ... romantique ... enfin, vous m'avez compris. Et c'est là que la parodie s'installe, avec le dialogue totalement reconverti :

" Vous souvenez-vous de ce que je vous avais dit lors de notre première rencontre ?
- Vous aviez dit que vous étiez une grosse cochonne.
- Et il est temps de le prouver. Faites-moi l'amour."

Tout de suite plus adapté au personnage d'Arwen, non ? lol!


L'entrée fracassante de Sam Saggace dans Minas Morgul


Un autre moment assez intéressant de l'histoire est l'épisode où le brave Sam s'en va, armé de Dard et de sa lame, secourir Frodon qui est retenu captif dans Minas Morgul (si, si, juste après la caverne d'Arakne ...). Et pour ce faire, Sam Saggace monte un escalier empli d'Uruk-Haï, qu'il tue les uns après les autres, au nom de Frodon, de la Comté et de son Ancien.
A ce moment du film, les Uruk-Haï et les Orques sont justement en train de se battre pour la cotte de mithril que porte Frodon.

La version parodiée est la suivante :

Les Uruk-Haï ont bel et bien capturé Frodon, et l'ont amené à la tour. Une fois celui-ci à demi-nu, Uruk-Haï et Orques se disputent puis s'entretuent pour savoir qui aura le privilège de le sodomiser en premier (charmant, n'est-il pas ? pale ).

C'est à ce moment qu'arrive Sam Saggace, qui grimpe par l'escalier de la tour pour rejoindre Frodon. Il rencontre bien entendu les trois Uruk-Haï, mais la situation est un peu différente ... En effet, que croyez-vous qu'il leur montre en écartant soudainement les pans de sa cape pour que ceux-ci préfèrent se jeter en bas de la tour plutot que de l'approcher ? Shocked

Que dire alors de l'Ombre de Sam sur le mur, où en lieu et place de ses épées on observe un magnifique bâton dressé entre ses jambes ? Very Happy


Bref, vous l'aurez compris, un film de pervers destiné aux pervers, une parodie tout à fait hilarante (voyez plutôt : Legolas et Gimli font, après la victoire du Gouffre de Helm, le concours de celui qui tressera le plus rapidement l'intégralité de la barbe du nain. Or, à la fin de l'histoire, passé les Havres Gris, on les retrouve dans une taverne en train de s'acharner à en terminer ! Laughing ).

Je ne peux donc poster ici la vidéo malheureusement, et je me doute bien que peu de monde sur ce forum l'aura vu. Néanmoins mon post vous en décrit les principaux aspects, et je m'efforcerai de le compléter le plus rapidement possible avec (je l'espère) des extraits / images repêchés ici où là !


En attendant, n'abusez pas trop de vos poireaux, mes amis !
what
Revenir en haut Aller en bas
Jehuty
Admin
Admin
Jehuty


Messages : 501
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32

Le seigneur des poireaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des poireaux   Le seigneur des poireaux Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:19

Merci pour laz phrase final ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfanta.forumactif.org
Kéfîr
Le poussin
Le poussin
Kéfîr


Messages : 350
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 30
Localisation : Traine dans un bosquet perdu ...

Le seigneur des poireaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des poireaux   Le seigneur des poireaux Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:34

-_- la phrase finale est decevante -_- ( baniere -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seigneur des poireaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des poireaux   Le seigneur des poireaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur des poireaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La meute des loups nacrés :: Films livres et musiques :: Films, livres et musiques-
Sauter vers: